Katie Giddy Directrice, Développement des affaires
Katie est responsable des stratégies de Skyline en matière d’expérience investisseur et d’expansion des marchés à l’échelle nationale et transforme l’accès des investisseurs aux placements privés non traditionnels. Sa mission consiste à rehausser l’écosystème intégré de Skyline en sensibilisant nos investisseurs à l’importance de prendre en main la création d’un patrimoine générationnel.
Katie contribue à perpétuer la tradition de Skyline en matière de croissance en faisant la promotion de notre gamme variée de produits de placement dans l’immobilier et les infrastructures d’énergie renouvelable au Canada. Elle joue un rôle fondamental dans la création d’une culture d’entreprise où chaque membre protège la réputation de Skyline au Canada à titre de chef de file des placements non traditionnels, un secteur qui connaît une croissance élevée.
Katie a cumulé une vaste expérience en gestion financière et en planification stratégique axée sur la croissance, que ce soit dans des postes en contact direct avec la clientèle ou dans des équipes de haute direction. Pendant plus de 20 ans, elle a acquis un savoir-faire financier, notamment en occupant des postes de direction dans plusieurs secteurs d’activité, dont l’agriculture, la comptabilité chez RLB LLP et les services bancaires à RBC. De plus, elle sait accompagner les investisseurs dans les différentes étapes de la planification de la relève et de la transition d’entreprise pour les aider à perpétuer leur patrimoine et à assurer leur retraite.
Originaire du Royaume-Uni, Katie vit au Canada depuis plus de 20 ans. Adepte d’un leadership pragmatique, elle applique les valeurs que lui a inculquées son grand-père : l’humilité, la rigueur et la volonté d’intervenir en cas de besoin. Grâce à son esprit d’équipe et à sa capacité éprouvée en matière d’expansion des affaires, elle est la personne tout indiquée pour offrir aux investisseurs une expérience exceptionnelle.
Katie est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université de Guelph. De plus, elle participe activement aux activités de divers organismes communautaires et utilise son savoir-faire pour susciter des changements positifs et durables sur les plans social et financier.